L'histoire de l'austromancie
L'austromancie fait partie des Arts Divinatoires, et permet de prédire l'avenir en fonction de l'observation des vents et plus précisément l'observation des ondes éthérique qui parcourent notre planète. Il faut noter que les chakras sont d'excellent émetteurs d'ondes Ethériques. Issue du Latin "auster" qui désigne le vent du sud ou vent du midi, ou peut-être du grec austère qui signifie amer, âpre, sec, cet art divinatoire est né dans des régions désertiques ou semi-désertiques ou il est simple d'observer les sillons des vents du sud dans le sable.
Cette méthode divinatoire est souvent considérée comme une branche de l'aéromancie qui consiste à prédire l'avenir en fonction du sens du vent, alors qu'en austromancie ne concerne que le vent du sud. En aéromancie, le vent du sud est un mauvais présage.
Il faut considérer cet aspect de voyance ou de divination en se reportant dans le passé ou l'homme cherchait en vain à connaitre son futur. Pourquoi l'avenir n'était-il pas prévisible ? Les premiers hommes ont levés les yeux vers le ciel d'ou naquit des méthodes divinatoires encore utilisées de nos jours comme l'astrologie. µIls considéraient simplement que le vent était le souffle d'une divinité plus ou moins contente de ce que l'homme réalisait.
Ne pas confondre austromancie avec:
- La Céranoscopie qui est de la divination en fonction de l'observation des éclairs, du tonnerre et de la foudre.
- La Chaomancie qui est de la divination en fonction des nuages, des arcs en ciels, c'est également l'observation des principes physiques sur laquelle repose la théorie du chaos.
- L'Aéroscopie qui est une méthode de divination qui s'appuie sur l'observation des phénomènes météorologiques.
Que recherchez-vous ?
Posez vos questions aujourd'hui !
Les + Contact Voyance
Pour les pros