La Radiesthésie c'est quoi au juste ?
Le radiesthésiste ressent les vibrations à l'aide de son pendule ou de sa baguette de coudrier. La Rhabdomancie est un synonyme de radiesthésie et de sourcellerie, cette pratique permet notamment de trouver des sources d'eau, des trésors, ou des mines en tenant dans ses mains une baguette de coudrier. Autrefois la radiesthésie se nommait rhabdomancie.
Le radiesthésiste est capable de ressentir les vibrations émises par un lieu, par un objet, par un être humain, par tout ce qui les entoures. Le voyant utilise régulièrement son pendule de radiesthésie pour confirmer ses réponses, ou pour désigner un lieu sur une carte ou encore pour choisir une lame de Tarot. De nombreux radiesthésistes pratiquent la voyance !
Les médiums utilisent régulièrement un pendule que ce soit pour aider à choisir une réponse ou que ce soit pour guider une recherche physique ou spirite. Le pendule peut ainsi être utilisé pour localiser une personne sur une carte, pour aider à décider d'une réponse positive ou négative ou peut-être.
Pratiquer la radiesthésie
Pour pratiquer la radiesthésie il faut vous munir d'un pendule. Ce pendule devra être choisi par vos soins car il doit être en mesure de vous apporter quelque chose. Que ce soit un sentiment de plaisir, de communication, de beauté, de qualité ou autres. Un pendule ne se choisi par par on look !
Posez votre coude sur une table, détendez-vous et laissez pendre votre pendule. Vous ne devez pas bouger lors de la séance. Posez-lui des questions dont vous connaissez la réponse pour définir quel est votre oui ou votre non. C'est en pratiquant régulièrement que vous parviendrez à le domestiquer.