Pourquoi il ne faut jamais souffler sur une bougie pour l'éteindre ?
La question existentielle
Il est courant de souffler des bougies lors d’un anniversaire, pourtant il est très mauvais de souffler sur une bougie pour l’éteindre en dehors des anniversaires ! Pourquoi ?
Vous pourrez d’ailleurs constater que les prêtres et les curés utilisent ce qui s’appelle un éteignoir. Ce petit objet qui permet d’éteindre une bougie de manière simple et peut-être aussi rituelle.
Par simplicité nous avons tendance à souffler sur une bougie pour l’éteindre et même si cette bougie est allumée dans un autre objectif, elle apporte quand même des bienfaits dans votre foyer.
La réponse ! Enfin !
Souffler sur une bougie pour l’éteindre équivaut à chasser ses bienfaits. Il faut savoir que les bougies permettent d’accentuer des prières ou des rituels. Par exemple la bougie blanche favorise les actes spirituels, utilisée pour les rituels de Magie de consécration. La bougie blanche est un symbole de pureté. Cette bougie est la seule qui est capable de remplacer n’importe quelle couleur de bougie. Ainsi souffler sur une telle bougie équivaut à annuler le pourquoi elle a été allumée.
Comment faire ?
Utilisez un éteignoir que vous trouverez dans n’importe quelle boutique ésotérique, ou au pire éteignez-la en humectant un peu vos doigts avec votre salive et pincez légèrement la flamme. Vous ne vous brulerez pas si vous y allez franchement et rapidement et l’effet de la bougie restera intact.
Vous pouvez également laisser la bougie s’éteindre d’elle-même, mais principalement dans le cas d’une bougie de prière.
Si vous avez allumé plusieurs bougies il est fortement recommandé de les éteindres dans l’ordre inverse ou vous les avez allumés.
Restez informé sur les dernières questions existentielles
Question existentielle N°1 - 18/01/2017 - par Contact-voyance.com
Voir aussi :