- Histoire de la Magie Vaudou
- La poupée Vaudou
Les fameux zombies de la Magie Vaudou
Histoire de la Magie Vaudou
Parmi les emblèmes du vaudou nous retrouvons bien souvent la fameuse poupée vaudou, qui sous l'emprise d'un sortilège de Magie noire, représente le corps d'une personne. Il suffit ensuite au sorcier vaudou de la piquer, de la bruler, de lui infliger toutes sortes de tortures pour faire souffrir la personne désirée représentée par cette poupée. La poupée vaudou est certainement l'emblème le plus connu de la Magie vaudou. Le vaudou signifie "culte des esprits". Toutefois de nombreuses personnes s'inspirent de la religion vaudou elle-même sans tenir compte de ces clichés sataniques auquel le vaudou est souvent associé.
La Vaudou, est donc bel et bien une religion, et il ne faut avoir d'aprioris sur une religion telle qu'elle soit !
La poupée Vaudou
Le vaudou est une religion, mais nous l'assimilons volontiers à des rituels néfastes, aux morts-vivants, aux rituels sataniques et diaboliques, aux poupées vaudou et aux zombies.
La poupée vaudou
Toutefois la poupée vaudou incarne parfaitement les rites vaudous. Son utilisation consiste à réaliser une poupée de chiffons destinée à représenter une personne, la personne visée par le rituel vaudou. En la piquant avec une aiguille ou en la brulant avec une flamme la personne concernée par le rituel subie les souffrances à distance.
Cette page est publiée à titre informatif uniquement. Contact voyance ne propose pas de travaux occultes et n'en proposera jamais. Si malgré notre surveillance une proposition de travaux occultes vous est faite par le biais de notre site, merci de nous en informer.